Nathalie Simard reprend la chanson L'amour a pris son temps de La guerre des tuques et on est nostalgique
Crédit: Courtoisie Télé-Québec

En 1984, Nathalie Simard avait séduit le Québec en interprétant la chanson-thÚme de La guerre des tuques, L'amour a pris son temps. Elle nous fait le plaisir, 37 ans plus tard, de faire une reprise a cappella accompagnée du groupe QW4RTZ.

Cette collaboration a Ă©tĂ© produite pour promouvoir le passage du film La guerre des tuques, dimanche dernier, Ă  CinĂ©-Cadeau sur les ondes de TĂ©lĂ©-QuĂ©bec. Un rendez-vous incontournable durant le temps des fĂȘtes, depuis 1982. Chaque annĂ©e, dĂšs la mi-dĂ©cembre la chaĂźne nous met en boucle tous les films qui ont marquĂ© notre enfance, d'AstĂ©rix Ă  Dans une galaxie prĂšs de chez vous. Une activitĂ© parfaite pour ĂȘtre ultra nostalgique!

De façon complÚtement inattendue, la vidéo mettant en vedette Nathalie Simard et QW4RTZ a vu un succÚs impressionnant. Depuis dimanche, 113 000 vues ont été accumulées sur cette vidéo qui circule partout sur Instagram et Facebook.

Eh oui! La chanteuse est de retour, mais cette fois-ci Ă  titre d'ambassadrice du temps des FĂȘtes. Elle mentionne : « J'ai animĂ© CinĂ©-Cadeau pendant trois ans, dans les annĂ©es 1980, alors je reviens Ă  la maison. C'est un honneur, aprĂšs tant d'annĂ©es, qu'on ait pensĂ© Ă  moi ». Elle semble heureuse de refaire partie de l'Ă©quipe.

La porte-parole a Ă©galement produit plusieurs autres vidĂ©os de promotion tous aussi excellents les uns que les autres. De plus, la programmation de 2021 s'annonce extrĂȘmement rĂ©confortante. Alors, ne manquez pas ça!