Aller au contenu
Natalie Portman incarnera un Thor féminin dans le prochain film de la saga

Avengers : Endgame a peut-être clôturé un chapitre de l’univers cinématographique Marvel, en plus de battre le record du film Avatar en engrangeant plus de 2,790 milliards de dollars au box-office depuis sa sortie en avril dernier, mais c’est loin d’être la fin pour les films de superhéros. En effet, de passage au Comic-Con de San Diego, Kevin Feige, le président des studios Marvel a annoncé les plans pour les deux prochaines années de la phase quatre.

Une de ces annonces était le retour de Natalie Portman dans le quatrième film de la saga Thor. Ce qui est vraiment excitant dans cette annonce, c’est que la belle actrice ne revient pas à titre d’humaine, mais plutôt comme Thor au féminin! Les amateurs de bandes dessinées n’étaient pas si surpris puisqu’en 2014, ils ont pu lire que Thor a perdu ses pouvoirs lorsqu’il a renoncé à son titre de Dieu nordique. Le personnage de Natalie Portman, Jane Foster, prend alors le marteau Mjolnir et devient la déesse du tonnerre, prenant également le nom de Thor! Le prochain film intitulé Thor : Love and Thunder annonce aussi le retour de Tessa Thompson en Valkyrie. L’actrice qu’on a vue récemment dans le reboot de Men in Black, a aussi créé toute une commotion au Comic-Con lorsqu’elle a dit que son personnage, qui est maintenant devenu reine des Asgardiens, cherche sa reine! En d’autres mots, l’univers Marvel nous offre un premier héros représentant la communauté LGBTQ. Pour le reste, le scénario du prochain film demeure un mystère.

Il a aussi été annoncé que Blade ferait un retour avec l’acteur Mahershala Ali dans le rôle-titre. Angelina Jolie s’ajoute à la longue liste des acteurs faisant partie de l’univers Marvel, elle qui jouera le personnage principal du film The Eternals. Scarlett Johansson, qui interprète la Veuve Noire depuis le début des Avengers, aura son propre film avec Black Widow. Finalement, Marvel présentera son tout premier héros asiatique avec le film Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings.

Avec tous les films qui s’en viennent, on va peut-être devoir élire domicile au cinéma proche de chez nous!

Plus de contenu