Myriam Côté, Alexis Martin et Luc Picard dans le film Les mauvaises herbes de Louis Bélanger

Myriam Côté, Alexis Martin et Luc Picard dans le film Les mauvaises herbes de Louis Bélanger.

Le nouveau film de Louis Bélanger est présentement en tournage. 

Les mauvaises herbes mettra en vedette plusieurs noms connus du Québec, à commencer par la belle Myriam Côté que l'on peut voir également dans la populaire série Unité 9.

Les rôles principaux seront tenus par Alexis Martin, Gilles Renaud, Luc Picard et Emmanuelle Lussier-Martinez, entre autres. Vous pourrez y voir également Bénédicte Décary, François Papineau, Sylvio Archambault, Stéphane Jacques, Gary Boudreault et Patrick Hivon.

Louis Bélanger réalise ce film, mais l'a également écrit avec Alexis Martin. Les gars sont présentement en tournage depuis le 2 février dernier dans les Laurentides et le tout se poursuivra jusqu'à la mi-mars.

Les mauvaises herbes raconte l'histoire de Jacques (Alexis Martin), acteur de théâtre lourdement endetté, qui est contraint de quitter la scène montréalaise pour échapper à ses créanciers. Il se retrouve dans la ferme isolée de Simon (Gilles Renaud) avec qui il n’a pas le choix d’accepter un « contrat » pour arriver à livrer à temps sa récolte de fleurs de cannabis. 

Le film prendra l'affiche à l'automne 2015. Voici une première photo du tournage. Brrrrrr! Pas facile avec la neige!

Myriam Côté, Alexis Martin et Luc Picard dans le film Les mauvaises herbes de Louis Bélanger

À lire aussi:

Une deuxième série de tournages pour le film Chasse-Galerie avec Caroline Dhavernas et François Papineau

Crédit photo: Karine Paradis / Facebook des Films Christal

Page d'accueil