Mylène St-Sauveur nous parle de son nouveau rôle dans Mirador

Mylène St-Sauveur nous parle de son nouveau rôle dans Mirador.

Depuis l'annonce d'une nouvelle saison de Mirador, tout le monde vire un peu fou... et pour cause! Alors que Patrick Labbé, David La Haye, Gilles Renaud, Catherine Trudeau et tous les comédiens originaux reprendront du service, Bianca Gervais fera partie des nouveaux visages de la série, tout comme Mylène St-Sauveur!

«  C'est la première fois que je jouerai à l'écran un rôle qui a une fonction professionnelle: une avocate! C'est le fun de voir que l'on me fait confiance pour interpréter quelque chose qui va plus avec mon âge! Le plateau est formidable, j'y retrouve plusieurs anciens collègues dont Louis Choquette (Rumeurs, Le Gentlemen) avec qui je n'avais pas tourné depuis des années! », nous confie Mylène, alors qu'elle a déjà entamé les tournages de la troisième saison de Mirador.

Il faudra patienter jusqu'en 2016 pour voir la suite de Mirador au petit écran, à Série +! Toujours pour Série +, Mylène est présentement en tournage pour la deuxième saison de Mon ex à moi, où elle joue aux côtés de Sophie Desmarais et Jean-François Nadeau!

Mylène St-Sauveur nous parle de son nouveau rôle dans Mirador

Voici un cliché de Sarah-Jeanne Labrosse et Mylène cet été en France, sur le tournage du film Un jour mon prince: le remake de La Belle au bois dormant où les filles interprètent des fées! Est-ce qu'on a besoin de vous dire qu'on a VRAIMENT hâte de voir ce film? NON!

Psssst! Vous souvenez-vous de Louis Grimaldi dans Gossip Girl (alias le prince de Monaco qui parlait français et qui s'est marié avec Blair)... il joue aussi dans Un jour mon prince! Le monde est petit.

Mylène St-Sauveur nous parle de son nouveau rôle dans Mirador

A lire:

Soirée TAPIS NOIR à LA RONDE pour l’Halloween avec Mylène St-Sauveur, Rémi-Pierre Paquin et sa nouvelle blonde et plein de monstres

Crédit photo: Karine Paradis / Twitter de Québec en France (photo Un jour mon prince)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES