Mylène St-Sauveur en amour!

Crédit photo: Serge Cloutier

Alors qu'on apprenait il y a deux ans que la fabuleuse comédienne Mylène St-Sauveur se séparait de son conjoint des dernières années, le musicien Jake du groupe Ragers, on apprend aujourd'hui, la veille de la journée des amoureux, que la belle est de nouveau en amour!

En effet, la comédienne s'est ouverte à ce sujet au magazine Échos Vedettes, sorti en kiosques aujourd'hui. Celle-ci désire garder le plus possible ses histoires de coeur privées, mais elle a tout de même révélé avoir passé un mois en Afrique du Sud avec l'heureux élu et a mentionné qu'elle est réellement bien avec celui qui serait d'ailleurs un très bon partenaire de voyage. « Mon cœur va bien, je suis heureuse », a-t-elle indiqué. Nous sommes bien heureux pour elle et on souhaite longue vie aux amoureux! Rappelons que, de son côté, Jake a retrouvé l'amour auprès de Noémie Bannes d'Occupation Double Bali.

Par ailleurs, la belle a partagé sur Instagram quelques souvenirs de voyage. Les avez-vous vus? On dit ça comme ça, mais peut-être trouverez-vous quelques images de dos d'un certain jeune homme alors que la voyageuse filme les paysages spectaculaires de l'Afrique du Sud! On aperçoit aussi un mystérieux jeune homme dans le reflet du miroir alors qu'elle est à Londres, juste avant de se rendre en Afrique! Reste à savoir si c'est l'homme qui fait battre son coeur...!

La voici donc à Londres dans un décor féérique.

Sur le sentier des chutes Tugela, en Afrique du Sud.

Et en pleine dégustation de vin, à Western Cape, toujours en Afrique Du Sud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vins natures #pensebonne ...... #motherrockwines @intellegowines #testalongawines

Une publication partagée par Mylène St-Sauveur (@mystsau) le

Ça nous donne envie de voyager, pas vous? Si vous voulez continuer de voir Mylène, mais cette fois-ci dans des paysages un peu plus enneigés, sachez que la seconde saison de son émission Nordik, où elle voyage d'un bout à l'autre de la planète pour rencontrer des gens qui n'ont pas peur du froid, débute ce 18 février à TV5!

En coulisses

Psst : Savez-vous où on peut aussi voir Mylène tous les soirs cette semaine? Eh bien, sur vos écrans à l'émission Le Tricheur, animée par Guy Jodoin et diffusée à 18h30 sur les ondes de TVA.

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES