Myla Dalbesio est la nouvelle mannequin taille plus des sous-vêtements Calvin Klein

Myla Dalbesio est la nouvelle mannequin taille plus des sous-vêtements Calvin Klein

Myla Dalbesio est la nouvelle mannequin taille plus des sous-vêtements Calvin Klein.

Bon... Twitter capote et c'est bien tant mieux! Parlons-en!

La très réputée marque Calvin Klein a engagé la mannequin Myla Dalbesio pour sa nouvelle campagne de sous-vêtements intitulée Perfectly Fit. Officiellement taille plus (la beauté est une taille 10), Calvin Klein n'a toutefois pas mentionné que Dalbesio est une taille plus et place ses photos aux côtés de celles de mannequins « réguliers ».

« Ce n'est pas comme si Calvin Klein avait publié cette campagne en disant « Regardez, voici une mannequin taille plus ». Ils ont utilisé mes clichés avec ceux des autres, sans distinction. Ce n'est pas une section distincte de la campagne pour les filles taille plus. »

Où est donc le problème? Il semble, en fait, que la polémique vient plutôt de la classification de ce qui est « taille plus » dans l'industrie puisque Myla est loin d'être grosse.

Myla Dalbesio est la nouvelle mannequin taille plus des sous-vêtements Calvin Klein

« C'est mélangeant parce que je suis une fille plus grosse. Je ne suis pas la plus grosse sur le marché, mais je suis définitivement plus grosses que toutes les filles avec lesquelles Calvin Klein a travaillé et c'est vraiment intimidant. »

Bref, vous ne trouvez pas qu'on se plaint encore pour pas grand chose? Et si on essayait d'arrêter de voir les terme «grosse », « taille plus » comme des reproches et plutôt comme des mots tout simplement?

De notre côté, on trouve que c'est un GRAND pas vers un avenir plus à l'image des femmes modernes que de voir une compagnie engager une femme de taille 10 sans pour autant baser sa campagne de marketing autour de ça. Elle est belle et met bien en valeur les vêtements. Point final.

À lire aussi:

Charlie Hunnam est HOT dans la nouvelle publicité de Calvin Klein

Le mannequin taille plus Ashley Graham sur le cover du Elle Québec

Crédit photo: Lachlan Bailey for Calvin Klein

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES