Mort de Brittany Murphy - Elle aurait été empoisonnée
 

OMG! Un nouveau rapport vient tout juste de révéler que l'actrice Brittany Murphy serait morte empoisonnée le 20 décembre 2009. Elle n'avait alors que 32 ans. Plusieurs avaient cru à l'overdose, mais les médecins légistes avaient conclu à un décès naturel (autopsie révélant une pneumonie et une anémie due à une carence en fer). La mort brutale de Brittany Murphy était louche, surtout que cinq mois plus tard, son mari Simon Monjack a été retrouvé mort dans des circonstances aussi suspectes. 

Le père de l'actrice, Angelo Bertolotti a mené une enquête indépendante et le rapport est bien différent de celui des médecins légistes! Selon le rapport: 

« Après l'analyse d'extrait de cheveux, identifiés comme venant de l'arrière de la tête, nous avons détectés 10 des métaux lourds à des niveaux plus élevés que ceux recommandés par l'OMS. Si nous éliminons la possibilité d'une exposition simultanée et accidentelle à ce type de métaux, alors l'unique explication serait une exposition administrée par un tiers avec, probablement, une intention criminelle."

Les métaux lourds seraient dû à une ingestion de poison: de la mort aux rats. On pourra savoir bientôt si cette hypothèse est vraie! Plusieurs fans en sont certains, puisque Brittany Murphy et son mari souffraient de symptômes liés à ce poison avant leur mort. À suivre! 

Crédit photo: Fameflynet 

Page d'accueil