Mitsou lance une collection passive agressive

Crédit photo: Instagram de Mitsou Gélinas

Seulement quelques mois après le lancement de sa boutique, Mitsou lance aujourd'hui une collection « passive agressive » de t-shirts et d'étuis de cellulaire inspirée de sa propre attitude.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Mitsou Gelinas (@mitsougelinas) on

Elle explique en effet que c'est son mari Iohann qui l'a, bien malgré lui, inspirée à lancer cette collection.

« Il y a des expressions qui collent aussitôt qu’on les entend, surtout quand elles viennent de son amoureux. Quand mon mari Iohann m’a lancé du bas des escaliers que j’étais une Passive agressive de luxe, j’ai pouffé de rire et je lui ai répondu du tac au tac que j’allais en faire des t-shirts. Voilà que ma première production était en branle! L’expression est maintenant immortalisée! Passive agressive, surement, mais de luxe, c’est évident! Étant fan des matières si douces de ses t-shirts C’est parfait! j’ai demandé à ma bonne amie Isabelle Racicot de m’aider à développer mes produits. » révèle la chanteuse par voie de communiqué.

L'expression « Passive agressive de luxe » est disponible sur un t-shirt noir à manches courtes (44,99$) alors qu'une autre citation, « Aimer d'amour », est imprimée sur un chandail à manches longues (48,99$). Les deux expressions se retrouvent aussi sur des étuis de téléphone cellulaire offerts en noir, blanc et rose (35,95$).

La collection est disponible dès maintenant sur le site du Mitsou Magazine dans la Mitsou Boutique.

 

 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES