Mirianne Brûlé, ou Sélina pour tous les anciens fans de Ramdam, a déjà célébré Noël. En effet, elle est en avance! Effectivement, la jeune actrice a dû quitter le Canada pour rejoindre sa deuxième maison, au Costa Rica, elle a donc décidé de fêter Noël avec sa famille, ici, au Canada, avant son départ. La jeune maman exprime d'ailleurs la difficulté de quitter sa famille alors que sa fille grandit et s'attache à son cousin et a toute la famille. Voici ce qu'elle écrit, ainsi que sa publication.
« Aujourd'hui on a fêté Noël avant le temps puisque nous quittons bientôt pour le Costa Rica... plus elle vieillit plus je trouve les aurevoirs difficiles. Elle s'est beaucoup attachée à son cousin Mathis et ses grand-parents , ça me déchire le cœur de partir mais en même temps je me sens extrêmement privilégiée de tous ces beaux moments en famille que j'apprécie encore plus maintenant »
Afficher cette publication sur Instagram
Afficher cette publication sur Instagram
L’actrice qui a récemment joué dans District 31 explique dans les commentaires qu'elle doit être présente au Costa Rica pour les fêtes, étant propriétaire de restaurants là-bas.
L'amoureux de Mirianne, Léo, a d'ailleurs déjà quitté pour le Costa Rica, le reste de la famille le rejoindra bientôt. Voici la publication de l'actrice à ce sujet.
« J'en connais une qui va s'ennuyer. Papa est parti ce matin. On se voit bientôt bientôt dans un endroit pas mal plus chaud .toujours un privilège de pouvoir vivre un peu des deux pays. Souvenirs d'automne québécois ».
Afficher cette publication sur Instagram
Nous nous souvenons également qu'elle a une petite fille de maintenant deux ans, qui est très mignonne d'ailleurs! L'actrice profite d'ailleurs de sa tribune sur Instagram pour promouvoir l'allaitement long et combattre les préjugés, en publiant une photo d'allaitement.
Afficher cette publication sur Instagram
Afficher cette publication sur Instagram
Afficher cette publication sur Instagram
Nous leur souhaitons un beau temps des fêtes au chaud, au Costa Rica, il se pourrait d’ailleurs que nous soyons tenté d’aller les visiter au soleil!