Mirianne Brûlé explique de quelle façon elle gagne sa vie au Costa Rica avec son amoureux
Aurélie BolducUn an après avoir retrouvé l’amour au Costa Rica, la belle Mirianne Brûlé a décidé de s’y installer à temps partiel, ayant un pied à Tamarindo et un à Montréal.
Naturellement, plusieurs de ses abonnés se demandaient récemment de quelle façon elle gagnait sa vie en Amérique centrale. La comédienne de 34 ans s’est donc confiée sur son emploi du temps lors de ses longs séjours au soleil. « Eh bien, mon amoureux a sa propre entreprise ici à Tamarindo, Ohana Poke, un restaurant de poke bowls qui fonctionne super bien, et je suis impliquée à plusieurs niveaux… Je travaille aussi comme serveuse derrière le comptoir de temps en temps et je suis en charge des photos pour les promos et Instagram. Avoir un resto […] demande énormément de travail et d'investissement. Alors pendant que je suis ici, je le soutiens dans son projet que je trouve stimulant et quand je retourne à Montréal, je fais mon métier de comédienne », a-t-elle expliqué à ses 60 000 abonnés vendredi dernier, rappelant qu’on peut présentement la voir dans Cheval-Serpent et qu’elle sera de retour au Québec à la fin du mois de mars pour des représentations de la pièce Toc Toc, qui transporte ses spectateurs dans la salle d’attente d’un médecin alors que six patients souffrant de divers troubles obsessionnels compulsifs y patientent.
On avoue qu’on est un peu jaloux de ses nouvelles occupations et de son nouveau chez-soi. Mirianne a d’ailleurs emménagé avec son doux Leo et la vue de leur terrasse est… pas pire, mettons!
Voir cette publication sur Instagram
Psst : Pour la St-Valentin, la belle brunette a partagé la toute première photo qu’elle a prise avec son nouvel amoureux sur la plage de Tamarindo. Cuuuuute!