Un film sur le pari du Super Bowl d'Eugenie Bouchard devrait voir le jour

Crédit photo: Twitter d'Eugenie Bouchard

Deux ans après que la joueuse de tennis a tenu sa promesse de dater un admirateur après la victoire des Patriots au Super Bowl en 2017, Eugenie Bouchard et l'Américain John Goehrke devraient voir leur histoire se transporter au grand écran!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‪Look who came to visit me! 😘 #superbowltwitterdate ‬

Une publication partagée par Genie Bouchard (@geniebouchard) le

Visiblement, ces cocasses événements auraient inspiré Jonathan A. Abrams, qui a présenté un projet de long métrage au studio Fox 2000, qui aurait acheté les droits de cette future comédie romantique, selon les dires du site Deadline.

On pourrait donc retrouver un scénario semblable à celui des deux bons amis dans nos cinémas un jour. On se rappelle que la joueuse de tennis avait partagé sa prédiction concernant l'équipe gagnante du populaire championnat à l'époque et que le jeune Goehrke en avait profité pour demander un rendez-vous galant à Genie si les Patriots gagnaient durant cette finale, alors que les Falcons d'Atlanta jouissaient d'une heureuse avance. L'équipe de la Nouvelle-Angleterre avait alors remporté cette édition et Eugénie a honoré sa promesse, rencontrant John quelques semaines plus tard, dans le cadre d'un match de basketball.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Guess who’s back

Une publication partagée par Genie Bouchard (@geniebouchard) le

Cupidon ne s'est finalement jamais pointé le bout du nez chez Bouchard et Goehrke, mais les deux bons chums ont assisté à plusieurs événements ensemble dans l'année suivant le fameux pari, partageant une riche amitié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We love our car selfies. Thank you @nfl & @nflcanada for inviting us to the Super Bowl 😌😌😌

Une publication partagée par Genie Bouchard (@geniebouchard) le

Si le film voit bel et bien le jour, Eugenie Bouchard devrait en être la coproductrice et l'histoire aborderait l'amour à l'ère des réseaux sociaux.

Source:

Deadline

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES