Mirianne Brûlé célèbre son shower de bébé bien entourée

Crédit photo: Karine Paradis

Mirianne Brûlé nous met des cœurs pleins les yeux depuis le début de sa grossesse, que ce soit avec une échographie 3D ou une photo de baby bump à couper le souffle avec sa douce moitié.

Le week-end dernier, alors qu'elle revenait tout juste du Costa Rica, la belle comédienne a célébré la venue de sa petite Camila aux côtés de son amoureux Leo, mais aussi de quelques amis, dont Guillaume Cyr et sa belle Alexandra, qui attendent également le passage de la cigogne.

À 31 semaines de grossesse, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle rayonne au max! « Quelques souvenirs d’une journée parfaite pour célébrer la venue de notre petite fille Camila. Je suis si chanceuse et choyée d’être si bien entourée. Alexandra et Amélie, je vous aime. Vous êtes des amies en or, merci pour l’accueil et l’organisation de feu, c’était juste parfait », a souligné Mirianne sur Instagram.

Félicitations aux futurs parents! On leur souhaite une panoplie de moments de bonheur à deux avant d'accueillir un premier petit trésor.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES