Miley Cyrus était méchante et vicieuse, une vraie chipie!

Miley Cyrus pare les coups de tous côtés ces temps-ci! Alors que les médias s'en donnent à coeur joie, voilà que son amie d'enfance se joint à la mêlée et la critique ouvertement sur la place publique. Alors qu'on était en présence d'une petite fille sympathique du temps de Hannah Montana, on s'aperçoit avec les années, avec la popularité, que Miley s'affiche sous un nouveau jour, ce qui a attriste ses fans (et son père). Dans sa biographie, Miley se disait victime de persécution pendant ses années scolaires, mais selon son amie, Nicole Mullen-Holm, Miley Cyrus était plutôt considérée comme tyrannique!

« Miley est une menteuse qui persécutait les filles et se comportait comme une vraie garce avec tout le monde. Je suis choquée que Destiny (Destiny Hope Cyrus), enfin je veux dire Miley, ait écrit un livre à propos de son expérience de victime alors qu'elle était le tyran de notre école ! Bien que nous étions amies, c'était une chipie. Je la connais depuis longtemps et lorsque nous sommes entrées au collège, elle a changé dans le mauvais sens du terme. Elle est devenue tellement méchante et vicieuse. Je me souviens qu'une fois elle s'est mise à hurler sur une fille en surpoids en la traitant de lesbienne et de gouine. Miley était pom pom girl et faisait partie des gens branchés. Elle n'a jamais été persécutée dans aucune de ses classes. Si quelqu'un avait osé la toucher, ça aurait été la fin du monde. Son père possédait l'école. »

Wow... elle en avait sur le coeur! Qui dit vrai? Rappelons que Miley a été aperçue ce week-end à un match de football avec Taylor Lautner alors que la vidéo où on l'apercevait fumer un bong circulait librement sur le Web!

Crédit photo: Fame


Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES