Mike Ward à la barre de son propre show de fin de soirée

Mike Ward veut donner tout son cash au Journal de Mourréal.

L'humoriste et grand défenseur de la liberté d'expression était bien triste d'apprendre que le Journal de Mourréal, faute de moyen financier, a décidé d'enterrer la hache de guerre et de fermer son site web, suite à la poursuite par le géant Québecor en début de semaine. Il s'était porté à la défense de la publication satirique plus tôt la semaine dernière.

Sur Facebook, il a partagé le post d'adieu de la publication satirique et lui a fait une proposition qu'elle ne pouvait pas refuser:

« Triste jour pour la liberté d'expression, malheureusement c'est pas tout le monde qui a les moyens de se tenir debout.
Si jamais vous changez d'idée et que décidiez de vous battre. J'organise un show pour la liberté d'expression au mois d'octobre, je vous offre les recettes pour payer vos frais d'avocats. », indique Mike Ward.

Woah! C'est par rien ça! L'humoriste propose donc toutes les recettes de son spectacle-bénéfice intitulé Stand-up debout 1 qui aura lieu le 17 octobre 2016 à L’Étoile Banque Nationale du Dix30 à Brossard. Le Journal de Mourréal, animé par la vague de sympathie des internautes (allez voir le nombre de « une  étoile » sur la page Facebook du Journal de Montréal, ça vaut la peine) et l'offre généreuse de Mike Ward, a donc décidé de déterrer la hache de guerre et de repartir au combat contre le géant.

Que de rebondissements dans cette histoire qui n'aura laissé personne indifférent!

À lire aussi :

Page d'accueil