mike

Mike Ward présente le documentaire Mike Ward Le Docu disponible uniquement sur le Web. 

Si vous aimez Mike Ward et son humour décapant, ce documentaire sur l'humoriste sera LA meilleure nouvelle de votre journée! C'est sur le Web et uniquement sur le Web que Mike a décidé de présenter son tout nouveau documentaire Mike Ward Le Docu: totalement à son image, selon lui.

Le tournage s’est fait sur 12 jours et à travers cinq pays: la Suisse, l’Espagne, l’Allemagne, les Pays-Bas et la France. Le documentaire présente un Mike Ward en vacances, à la suite de sa tournée s’eXpose. Entre chaque tournée importante, il aime quitter le pays et aller voir s’il est encore drôle aux yeux d’un public inconnu. Dans ces moments-là, Mike Ward retourne aux sources du stand up pur et dur.

Ce documentaire à saveur humoristique s’imprègne des aventures vécues par Mike Ward; la fois où il a performé en français devant un public qui ne le connaissait pas et pour qui le français était la langue seconde. La fois où Mike Ward a appris quelques minutes avant de monter sur scène que le spectacle se déroulait en néerlandais et qu’il était le seul à parler anglais. Le documentaire montre aussi Mike Ward performer dans chaque ville, présente même les balbutiements de son spectacle Chien et bien plus encore.

Mike Ward Le Docu est disponible au coût de 7$ (juste ici) à compter d’aujourd’hui.

À lire aussi:

Tapis rouge de la première de Chien de Mike Ward au St-Denis

Crédit photo et source: Agence Tonik

Page d'accueil