Aller au contenu
Mike Ward défend Guillaume Wagner dans la controverse entourant Marie-Élaine Thibert
Mike Ward défend Guillaume Wagner

Mike Ward défend Guillaume Wagner dans la controverse entourant Marie-Élaine Thibert! On ne s’y attendait pas du tout (sarcasme)! Mike Ward a publié sur YouTube une vidéo où il prend la défense de l’humoriste Guillaume Wagner, concernant la blague de mauvais goût qu’il a fait sur l’apparence de Marie-Élaine Thibert.

La vidéo de Mike Ward commence comme ci-dessous:

« Je n’étais même pas au courant. Guillaume Wagner, je ne savais même pas qu’il sortait avec Marie-Élaine Thibert, mais bravo, c’est ça que je pense de ça. Ils fitent moyen ensemble, mais il a le droit. Ils ont un peu l’air de Laurel & Hardy ensemble, tsé ça c’est méchant, c’est une blague méchante. Oh! là «watch out», ils vont parler de moi dans le journal demain. Parce qu’on n’a plus le droit de faire des gags en 2012, et ça Guillaume l’a appris. On n’a plus le droit de rire du monde, parce que c’est rire du monde, c’est de l’intimidation. La différence entre ce que Guillaume a fait à Marie-Élaine Thibert et ce que le bully fait à l’école, à provoquer un jeune jusqu’au suicide, il n’y en a pas. C’est pareil, pareil. C’est ça l’intimidation, c’est rire de quelqu’un à répétition, et Guillaume allait faire le tour du Québec avec ce show-là et il allait rire d’elle dans les quatre coins de la province. [...] Si Guillaume faisait son gag sur Marie-Élaine, chez Marie-Élaine, chaque jour, là, ça serait de l’intimidation. »

Selon Ward, on doit s’attendre à ce genre de truc dans un show dont le nom est Cinglant. L’humoriste affirme avoir fait des gags méchants (on se rappelle qu’il avait souhaité un cancer à Joël Legendre) et trouve le gag de Guillaume Wagner trrrrrrrrès drôle. Il affirme aussi que si ce genre de gag nous choque, c’est nous le problème! Bon… On doit tous être dans le tort alors… Voici la vidéo en question!

À lire aussi:

Guillaume Wagner retire de son spectacle sa blague sur Marie-Élaine Thibert

Crédit photo: Twitter

Plus de contenu