Aller au contenu
Michelle Williams n’était pas prête pour un engagement à long terme
Michelle Williams n'était pas prête pour un engagement à long terme

Michelle Williams n’était pas prête pour un engagement à long terme. Michelle Williams ne se voyait pas dans une relation à long terme avec Jason Segel.

Bien que la distance ait été évoquée comme raison de rupture entre Michelle Williams et Jason Segel, des proches mentionnent que l'actrice ne voyait aucun avenir entre eux. Elle n'était tout simplement pas prête pour une relation à long terme avec l'acteur.

« Elle se soucie beaucoup de Jason, mais elle n'est pas prête pour un engagement. S’ils étaient ensemble tous les jours, elle aurait peut-être plus confiance en un avenir ensemble, mais pas en ce moment », raconte un proche à People.

L'actrice de 32 ans vit à New York avec sa fille de 7 ans, Mathilda, née de son union avec le défunt acteur Heath Ledger. Segel, lui, vit à Los Angeles, où il travaille continuellement.

« Jason n'a pas déménagé de Los Angeles, et la vie de Michelle et Mathilda a toujours été à New York. Même si Jason a fait tous les efforts pour qu'elles soient sa priorité, et elles l'étaient, il ne pouvait pas tout laisser tomber et quitter sa vie et sa carrière à Los Angeles », ajoute une seconde source.

Crédit photo : wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press/BUM

Plus de contenu