Aller au contenu
Michelle Williams dénonce l'entrevue de Nightline

Michelle Williams n’est réellement pas contente de la tournure des événements, à la suite de l’entrevue qu’elle a accordé à ABC (Nightline) il y a quelques semaine où elle se confiait pour la première fois sur la mort de Heath Ledger. Elle dénonce l’utilisation de ses propos ainsi que le montage:

« Dans les interviews, c’est toujours délicat parce que je ne veux pas dire quelque chose sans résonance mais je ne veux pas aller trop loin. L’entretien avec ABC durait trois heures et le montage a été fait de telle façon que cela m’a dévastée. Ils ont fait croire que je brisais une sorte de silence, avec comme but de parler de quelque chose de très intime. J’ai vécu beaucoup de pertes après sa mort. J’ai perdu ma ville en raison des paparazzi qui s’acharnaient sur nous. J’ai aussi perdu mon journal, étrangement, à cette époque. Je ne pouvais rien garder. C’est comme si les choses me filaient entre les doigts […]. J’ai même perdu mon sens de l’humour. Je crois que le cherche toujours »

Gageons qu’après une telle expérience, l’actrice se fera encore plus discrète sur sa vie intime (elle qui l’était déjà beaucoup!).

Plus de contenu