Michel Barrette bientôt à la retraite?

Crédit photo: Facebook Michel Barrette

Après bientôt 40 ans de carrière, Michel Barrette envisage sérieusement se retirer à la fin des représentations de son prochain spectacle, son 12e, dont les tournées devraient se conclure vers 2023. C'est en effet ce que l'humoriste a confié lors d'une entrevue avec Le Journal de Montréal.

« Avec la période de rodage et la tournée, ce prochain spectacle va m’amener à 67 ans et à 40 ans de métier. Je vais pouvoir me dire que j’ai eu une belle carrière. Les gens ont ri, et je vais être content », explique celui qui est en train d'achever la tournée de son one-man-show actuel, Drôle de vie, avant d'ajouter que sa blonde et ses enfants ne croient pas qu'il sera capable de s'arrêter, bien qu'il désire laisser sa place à la relève.

Michel Barrette, qui a commencé dans le métier au début des années 80 avec son personnage Hi! Ha! Tremblay et qui a marqué le monde de la sitcom au Québec avec Denis Charest dans Km/h, a ajouté qu'il « pète le feu » et qu'il a commencé l'écriture de son prochain spectacle.

Source:

Le Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES