Michaël lance une chanson puissante signée Marc Dupré

Crédit photo: Josée Houle

C'est un véritable hymne qu'a dévoilé Michaël avec sa chanson Donnons-nous la peine. Composée par son bon ami Marc Dupré, qui l'avait accueilli dans son équipe à La Voix en 2017, le morceau est un faisceau d'espoir pour ces moments où tout semble perdu.

« Cette pièce est un cadeau de Marc Dupré, j’ai tout de suite su que c’était la mienne. Elle est entrée dans ma peau, dans mon corps dès la toute première écoute. Donnons-nous la peine est la chanson tout indiquée pour les situations où tu sens que tu dois t’accrocher. Est-ce de l’acharnement ou de la persévérance? La seule chose que tu sais, c’est que tu ferais tout pour ne pas que ça s’arrête… tout pour reconstruire la flamme. C’est un hommage aux relations mises à l’épreuve au fil du temps, lorsque l’on croit que tout est perdu et que, tout à coup, une lueur d’espoir t’apporte le souffle nouveau pour y croire », a exprimé l'interprète par voie de communiqué.


L'illustration de cette nouvelle composition originale, qui aura la part belle dans son album à paraître en 2019, est même signée de l'artiste lui-même. En effet, Michaël Girard compte plus d'une corde à son arc : ses talents de peintre avaient été mis en valeur lors du lancement de sa tournée À contre-sens, qui avait aussi pris la forme d'un vernissage.

Serge Cloutier

Récemment, le chanteur avait également fait la fête en compagnie des jeunes de la nouvelle mouture de La Voix lors du lancement de Christophe Maé.

Donnons-nous la peine et sa version anglophone Not The End sont disponibles dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

 

À lire aussi :

Les vedettes toujours au rendez-vous au jour 3 d’Osheaga

Des photos de Céline Dion et Katy Perry font le tour du Web

Jérémy Gabriel sera en spectacle aux Foufounes électriques

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES