Plus tôt ce matin, Alexandra Cosentino d’OD Bali publiait dans ses stories Instagram qu’elle s’envolait pour Miami pour rejoindre Michael Henaf d’OD Grèce dans la villa où il se trouve. La jeune influenceure devait par la suite aller passer quelques jours chez ses parents qui sont à Fort Lauderdale, à une heure de là.

Une fois arrivée à destination, et toujours via ses stories, Alexandra s’est dite inquiète comme le beau brun ne répondait pas à ses messages depuis la veille, alors qu’il lui avait pourtant confirmé qu’il viendrait la chercher à l’aéroport. Une heure plus tard, et toujours sans nouvelle de Michael, Alexandra a décidé de prendre un Uber pour rejoindre ses parents, comme l’ancien participant d’OD semblait l’avoir oubliée. À ce moment, la yogi était consternée, elle qui s’était pourtant fait avertir de ne pas lui faire confiance, notamment par l’ex de Michael, Karine St-Michel, aussi d‘OD Bali. « Je me disais, mais non! Je n’ai pas de guerre avec Michael, ça va bien. Pourquoi ça arriverait une affaire comme ça? », dit-elle.

À la suite de sa mention dans la story d’Alexandra, Karine s’est mêlée à l’histoire en publiant elle-même sur le sujet. « Je shake tellement je suis fâchée et enragée. Le pire, c’est qu’il ne lui répond pas depuis hier, et il fait des stories. […] C’est exactement le genre de choses qu’il m’a fait subir pendant un mois. Le monde ne me croyait pas qu’il était comme ça. […] Des gens venaient me dire que j’étais folle! […] Le pire, encore plus, c’est que je ne suis pas la seule à qui il a fait ça. Il l’a fait à une fille de la téléréalité en France qu’il a faite en décembre. À combien de filles il a fait ça? », s’exclame-t-elle. Elle poursuit ensuite en s’adressant directement à ses abonnées pour leur rappeler qu’en aucun cas elles ne doivent accepter un pareil comportement : « Je veux que le message passe! » Le respect, c’est #1, et on est bien d’accord avec elle!

Le positif dans tout ça, c’est qu’Alexandra ne s’est pas rendue là pour rien. Comme elle dit, « dans la vie, il y a des choses qu’on ne contrôle pas », mais au moins elle est avec sa famille, des gens qui l’apprécient vraiment et qui vont sans aucun doute lui faire oublier rapidement ce malentendu! Elle sait qu’elle peut aussi compter sur le soutien de ses abonnés et de sa bonne amie Karine!

On est avec toi, Alexandra! En fait, on aimerait vraiment être avec toi, t’sais, à côté de la piscine en Floride!

Plus de contenu