Aller au contenu
Michael Bay invité à Québec après son fail à la conférence Samsung
Michael Bay invité à Québec après sa bourde à la conférence Samsung

Le réalisateur de blockbusters Michael Bay (Transformers, Armageddon) est officiellement invité à Québec après son fail à la conférence Samsung. Conférencier invité lors de la conférence Samsung qui se tenait à Las Vegas le 6 janvier dernier, Michael Bay a dû quitter la scène très rapidement après ce qui doit être la plus courte et inconfortable « conférence » de l’histoire.

En effet, il semble que des problèmes de téléprompteur soient à l’origine du malaise du réalisateur qui, de toute évidence, ne maîtrise pas si bien l’art de parler en public.

Si Samsung n’en a pas eu pour son argent, la ville de Québec, elle, y trouve son compte, puisque les images diffusées derrière Bay présentent le château Frontenac et autres points d’intérêts de la vieille capitale.

Suite à la viralité de la vidéo nous montrant Michael Bay dans tous ses états, André Roy, directeur de l’Office du Tourisme de Québec, n’a pas hésité à inviter le réalisateur dans sa ville: « Après avoir vécu tant d’émotions en voyant les images de la capitale nationale sur le nouveau téléviseur ultra-haute définition à écran incurvé, que diriez-vous de découvrir par vous-même le Vieux-Québec, le Château Frontenac et le Carnaval? »

Ce n’est pas fou comme idée. Michael aura surement besoin de vacances après un pareil flop…

Source: La Presse

Crédit photo: Twitter

Plus de contenu