Messmer fracasse un nouveau record

Messmer fracasse un nouveau record.

Le fascinateur Messmer a fracassé pour une troisième fois consécutive le record du monde d’hypnose collective, alors qu’il a hypnotisé simultanément 548 personnes en moins de quatre minutes samedi dernier au Zénith de Strasbourg en France. Le tout a été établi dans le cadre d’un numéro spécial lors de la représentation de son spectacle Intemporel, présentée devant plus de 6000 spectateurs, alors que 13 professionnels étaient présents pour confirmer l’état d’hypnose des gens.

record

Messmer a ainsi brisé le précédent record d’hypnose collective, qu’il avait lui-même établi en novembre 2015 au Zénith de Paris, hypnotisant à ce moment 454 personnes en moins de quatre minutes. Cette représentation s’inscrit dans la tournée Intemporel, présentée en même temps au Québec et à travers l’Europe francophone. Alors que Messmer compte plus de 200 000 billets vendus pour cette tournée au Québec, c’est plus de 500 000 billets qui ont trouvé preneurs en Europe, faisant actuellement de Messmer LE meilleur vendeur de billets avec ce spectacle. Messmer poursuit sa tournée européenne à grand déploiement jusqu’en 2017, avec entre autres un retour au Grand Rex de Paris la semaine prochaine, du 8 au 19 mars. Le québécois connaît un succès incomparable, alors qu’il fait salle comble dans tous les plus grands zéniths et arénas de l’Europe!

En plus de connaître une consécration notoire sur scène, Messmer continue de subjuguer le public outre-Atlantique via la télévision française. Alors que les quatre premiers épisodes de sa série Stars sous hypnose sur TF1 ont tous franchi la barre des 5 millions de téléspectateurs, un nouvel épisode sera diffusé ce printemps et le diffuseur a déjà commandé à Entourage Télévision la production de deux nouvelles émissions d’ici l’automne. Star sous hypnose est un produit québécois, créé par Entourage Télévision et que la société co-produit avec la boîte Satisfaction en France.

AU QUÉBEC

Messmer poursuit également sa tournée Intemporel, lancée à la saison 2012-2013, à travers le Québec. Il s’apprête à effectuer les dernières représentations de cette tournée dans la belle province, qui se terminera ce printemps. Il sera entre autres en spectacle au Théâtre St-Denis de Montréal les 20 et 21 mai, puis à la Salle Albert-Rousseau de Québec les 3 et 4 juin.

À lire aussi:

Messmer brise un record mondial

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Groupe Entourage

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES