Messmer de retour avec un nouveau spectacle

Messmer de retour avec un nouveau spectacle. Fort de son succès au Québec et en France, Messmer nous revient cette année avec un tout spectacle.  

Après 62 représentations au Théâtre Bobino à Paris, dont 25 à guichets fermés, et des passages remarqués à diverses émissions télévisées en France,  Messmer est de retour au Québec pour présenter Intemporel, son tout nouveau spectacle.

Intemporel plonge les spectateurs dans un univers futuriste, indépendant du temps, où  Messmer confond le passé, le présent et le futur pour permettre à ses sujets de voyager à travers les époques, l’espace et le monde.

 Messmer combine la technologie à ses différentes techniques afin de repousser les limites du subconscient. Les spectateurs, tant sur la scène que dans la salle, sont invités à prendre part à des numéros drôlement spectaculaires.

Il sera d’ailleurs à Montréal les 28, 29 et 30 mars au Théâtre Saint-Denis.

Rappelons que son premier spectacle, Fascinateur, s’est terminé après une tournée de cinq ans, 467 représentations, plus de 50 000 personnes hypnotisées et plus de 250 000 billets vendus. Il a également reçu l’Olivier du spectacle le plus populaire au dernier gala des Olivier.

Cet automne, Messmer traversera de nouveau l’océan pour une tournée à travers l’Europe.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES