Mélanie Pilon quitte Unité 9 et jouera dans la dernière saison de 19-2

Mélanie Pilon quitte Unité 9 et jouera dans la dernière saison de 19-2.

*** ATTENTION NE PAS LIRE si vous n'avez pas vu l'épisode de ce soir d'Unité 9***

NONNNNNN! Cri de désespoir, on pleure. Comme Jeanne dans l'émission de ce soir. On a une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle: c'est le coeur gros qu'on apprend qu'on a vu ce soir le dernier épisode d'Unité 9 avec notre actrice chouchou Mélanie Pilon (IPL Caron), qui a quitté Lietteville puisqu'Agathe était au pied du mur et a dévoilé son petit secret à Despins et Laplante (on veut l’étriper elle), la faisant accuser de faire entrer de la drogue dans l'établissement.

La bonne nouvelle: c'est avec joie que Mélanie Pilon se joint à la distribution de la toute dernière saison de la série 19-2. On ne sait pas encore quel rôle Mélanie va jouer dans la série (on sait que c'est un premier rôle), mais gageons que ça ne saura tarder! Mélanie troquera-t-elle son kit d'IPL pour un de policière? En tout cas, on rit s'ils la matchent comme nouvelle lover de la policière Bérangère... ça risque de faire des flammèches... et Jeanne va être jalouse!

Mélanie Pilon faisait déjà la voix de la répartitrice 9-1-1 dans 19-2, mais on ne la voyait pas à l'écran. Ce sera donc une première pour elle dans la série!

PS: Ce n'est pas seulement le personnage de Mélissa Caron qui est venu nous chercher, mais l'actrice (et son jeu d'actrice) surtout! On va être au rendez-vous pour la suite!

À lire aussi:

Mélanie Pilon – Marraine de l’Association Enfants du Désert et participante au rallye Trophée Roses des Sables édition 2015

Crédit photo: Karine Paradis

Page d'accueil