Aller au contenu
Mélanie Maynard qualifie son départ de Rouge de « claque dans la face »
Crédit: Serge Cloutier

Les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Mélanie Maynard, qui a perdu son poste à l’émission matinale de Rouge. Cette nouvelle a certainement causé un grand deuil dans la vie de l’animatrice et comédienne, mais a également (et heureusement!) ouvert une nouvelle porte : Mélanie sera à la barre d’une nouvelle émission. C’est à la nouvelle radio de Montréal, WKND 99,5 qu’elle aura la chance de coanimer les matins de semaine. De passage à Sucré Salé ce mercredi, la tête d’affiche de cette nouvelle station a donné plus de détails sur ce changement dans sa carrière.

En entrevue avec Léa Stréliski, le premier sujet abordé fut évidemment la fin de son contrat avec Rouge, à l’émission On est tous debout. À la question « Comment t’as vécu ça, la fin de ce projet-là? », Mélanie a répondu : « Ça a vraiment été comme une claque dans la face celle-là, parce que je l’avais pas vu venir. Au contraire, on me laissait entendre que j’étais là pour longtemps. Puis là, j’avais vraiment choisi sciemment de laisser de côté la télé, refuser des projets pour me consacrer à la radio, donc ça a été très dur, comme un petit deuil. »

L’animatrice a par la suite abordé avec enthousiasme son nouveau projet à WKND 99,5. Elle affirme en être vraiment contente et mentionne la variété musicale qu’offrira la station, décrite comme « la radio différente ». Selon Mélanie, c’est « plus qu’une radio, c’est un mode de vie. C’est beaucoup plus une radio qui est très près des gens, qui est dans l’authenticité. »

Le lancement officiel de WKND 99,5 aura lieu de 17 août prochain, ce qui sera également la première journée où vous pourrez réentendre Mélanie Maynard. On lui souhaite beaucoup de succès!

Plus de contenu