Aller au contenu
Megan Fox fustige son ex à cause d’une photo d’Halloween

Brian Austin Green s'est fait rappeler à l'ordre par son ex, Megan Fox, qui l'a attaqué de manière virulente en réponse à l'une de ses publications Instagram partagée pour Halloween.

C'est que la star de Beverly Hills 90210 peut être vue en compagnie de ses enfants à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux, ce qui irrite la star de Transformers, qui estime qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser leurs enfants pour démontrer qu'il est un bon père et une bonne personne.

« Pourquoi Journey devait être dans cette photo? Ce n'est pas difficile de les tailler hors de la photo, a-t-elle écrit en légende d’une photo depuis retirée, mais pas avant qu’Internet capture le tout. Ou choisir des photos qu'ils ne sont pas dedans. J'ai eu une belle fête d'Halloween avec eux et note comment ils sont absents de mes réseaux sociaux. Je sais que tu aimes tes enfants. Mais, je ne sais pas pourquoi tu ne peux cesser de les utiliser pour poser sur Instagram. Tu es si intoxiqué par le fait de nourrir le narratif que je suis une mère absente et que tu es le constant, dédié et éternel père de l'année ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I have no idea why Megan Fox is upset with Brian Austin Green but I’m here for it and I support it

Une publication partagée par Everyone’s Business (But Mine) (@everyonesbusinessbutmine) le

Green a finalement retiré la photo en la remplaçant par une version retaillée, excluant cette fois son fils Journey, ce qui a déclenché un torrent de réactions!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hope you all had a happy Halloween!!!

Une publication partagée par Brian Austin Green (@brianaustingreen) le

Brian Austin Green et Megan Fox se sont mariés en 2010 et se fréquentaient depuis 2004. Ils partagent trois enfants, soit Noah, sept ans, Bodhi, six ans, et Journey, trois ans. Ils ont annoncé leur divorce cette année et l’actrice a déjà retrouvé l’amour.

Plus de contenu