C'est maintenant officiel. On ne pourra pas dire que le couple composé de Megan Fox et Brian Austin Green n'aura pas tout tenté pour garder le cap dans son mariage et sa vie familiale.

Toutefois, après quelques ruptures et réconciliations, les deux acteurs ont finalement décidé de mettre un terme à leur mariage, confirme l'iconique star de Beverly Hills 90210 par l'entremise de son podcast, ...with Brian Austin Green.

« Je vais toujours l'aimer. Et je sais qu'elle m'aimera toujours et, en tant que famille [...], on a construit quelque chose de vraiment cool et spécial [...] Il y a ce trou dans mon estomac. Je ne veux pas être en chicane avec Megan. Elle a été ma meilleure amie pendant 15 ans et je ne veux pas perdre ça », mentionne notamment avec émotion l'acteur de 46 ans.

Les commentaires de Brian Austin Green surviennent après que Megan Fox aurait été aperçue en compagnie du rappeur Machine Gun Kelly, Richard Colson Baker de son vrai nom. Les deux stars tournaient un film ensemble, Midnight in the Switchgrass, avant l'arrêt des activités à cause de la pandémie.

Megan Fox et Brian Austin Green étaient mariés depuis 2010 et sont les parents de trois enfants, soit Noah, sept ans, Bodhi, six ans, et Journey, trois ans. 

Plus de contenu