Maxim Martin et son fils revivront leur première rencontre dans Max et Livia

Crédit photo: Karine Paradis

Le dernier épisode de la troisième saison de Max et Livia aura une valeur très sentimentale aux yeux de Maxim Martin. C’est que la finale, qui sera diffusée sur les ondes de VRAK le 5 novembre prochain, reconstituera sa rencontre avec son fils, William

On se souviendra que l’humoriste avait dévoilé avoir un fils dans une lettre ouverte publiée sur sa page Facebook l’an dernier. La star du spectacle Fuckoff annonçait alors que William, maintenant âgé de 10 ans, est apparu dans sa vie en 2014. « William est né trois mois avant que j’aie arrêté de boire et de consommer. D’ailleurs, je l’appelle mon cadeau de sobriété. Dès le moment où je l’ai rencontré, j’ai remercié le ciel. Déjà que j’ai une fille extraordinaire, la vie me remettait entre les mains un jeune homme tout aussi spécial », écrivait-il au sujet du garçon avec qui il partage une adorable complicité. 

À l’époque, Maxim avait tu les circonstances qui avaient mené à sa rencontre avec William, mais celles-ci ne demeureront pas dans le secret pendant très longtemps! C’est mardi que les téléspectateurs auront le privilège de revivre ce précieux moment dans la vie du duo père-fils dans un épisode intitulé La surprise. Tel qu'annoncé par En vedette, William jouera son propre rôle et ce sera donc la première fois qu’on les verra interagir ensemble à la télévision.

Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas le câble : le très attendu épisode pourra exceptionnellement être visionné en ligne après sa diffusion à la télé. Est-ce que l’arrivée de ce nouveau personnage donnera lieu à une quatrième saison intitulée Max, Livia et Will? C’est à suivre!

Source:

En vedette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES