Maude d'OD Grèce fréquente quelqu'un

Crédit photo: Instagram Maude OD Grèce

On voulait tous que Maude et Jonathan d'Occupation Double Grèce tombent en amour et vivent heureux pour toujours, mais ils sont en fin de compte simplement de très bons amis. N'empêche que la coiffeuse de Chambly, qui a séduit pas mal tous les fans de la téléréalité, n'est pas seule comme un coton pour autant!

Maude a en effet répondu à des questions de ses abonnés sur Instagram, hier soir, et a confirmé qu'il y a bien quelqu'un dans sa vie depuis qu'elle est revenue de Crète. Elle choisit cependant de se faire plutôt discrète sur le sujet pour l'instant, entre autres pour garder certaines choses privées.

« Je vois quelqu'un depuis que je suis sortie d'Occupation Double. J'essaye juste de garder un petit peu ma vie privée pour moi, parce que le reste c'est pas mal rock and roll. Mais si ça continue de bien aller, je vous promets que vous allez peut-être en entendre parler plus bientôt », raconte la brunette.

L'amour est définitivement au rendez-vous pour les anciens d'OD! Renaud et Jessika sont fous l'un de l'autre, tout comme Julie-Anne et Yan ainsi que Pézie et Olivier, alors qu'on attend toujours des nouvelles de Catherine et Andrew.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES