Aller au contenu
Mathieu d’OD arbore un nouveau look à faire tourner les têtes, signé Claudie
Crédit: Bertrand Exertier

Les transformations capillaires ont la cote chez les anciennes candidates d’Occupation Double. Après Ophélia Nagar, Jennifer Nogue, Alex-Anne Aubé-Kubel et Khate Lessard, voilà que c’est enfin au tour de la gent masculine de rafraîchir sa coiffe. Eh oui! Mathieu Pellerin a délaissé ses cheveux bruns pour un look, disons, plus surprenant!

C’est dans le cadre du cinquième épisode de la websérie Colocs… en amour!, dans laquelle il tient la vedette avec sa douce moitié, Claudie Mercier, que Mathieu a remis dans les mains du public le choix de couleur de sa teinture. C’est finalement le rose qui l’a emporté sur le blond, le rouge, le roux et le bleu. Bien entendu, le jeune homme de 25 ans ignorait le résultat du vote et était donc bien stressé de laisser Claudie lui jouer dans les cheveux. Par chance, celle-ci a pu compter sur l’aide professionnelle à distance de Maude Lavoie d’OD Grèce, qui est coiffeuse.

C’est donc avec sa verve beauceronne légendaire que Claudie a démarré la séance de coiffure dans le bureau de Mathieu, qui a été rebaptisé pour l’occasion Belle et Cochonne. Quelques heures plus tard, il était temps de dévoiler la nouvelle tête d’un Mathieu assez excité.

Bien que le rose n’ait pas bien pris dans la chevelure du beau brun, ce dernier était très heureux du résultat.

« C’est débile! C’est comme un mix de blond, roux, rose. Ça fait un mix insane parce que c’est plein de couleurs », a-t-il dit à la caméra.

Bon, sa mère n’était pas convaincue quand ils l’ont rejointe au téléphone, mais ce n’est pas ça l’important!

Capture d’écran

Après la mise en ligne de l’épisode de la fameuse transformation, Mathieu dévoilait le résultat à tous ses abonnés. Bien que le rose se soit déjà estompé, il semblait toujours aussi satisfait de sa tête bleachée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MATHIEU (@mathieupellerin._) le

Il a tout de même demandé de l’aide auprès de sa communauté pour éviter que la couleur ne vire trop au orange dans une série de stories Instagram. Comme sa mère, certains ont avoué ne pas être fans de sa tignasse, mais qu’à cela ne tienne, Mathieu avait envie de sortir de l’ordinaire.

On peut dire que c’est réussi!

Pour voir l’épisode complet, c’est ici.

Plus de contenu