Skip to content
Mathieu Cyr vit une séparation difficile
Crédit: Serge Cloutier

Après la séparation de Mehdi Bousaidan et celle de Jean-Michel Anctil, c’est au tour de l’humoriste Mathieu Cyr de vivre une rupture. C’est dans une publication sur ses réseaux sociaux que l’humoriste a annoncé à ses fans sa séparation difficile avec sa conjointe des dernières années dans un texte très touchant.

Il annonce qu’il s’est séparé depuis déjà quelques semaines, mais il souligne que tout s’est passé en douceur. Cela ne l’empêche pas de vivre cette rupture avec beaucoup de tristesse et de douleur. On peut lire dans ses publications : « Quiconque a vécu ça le sait : se séparer, c'est rough. C'est vif. Intense. Ça secoue. Ça tue. Tu pourrais t'installer un barrage électrique dans ‘face tellement que tu brailles ta vie. Se séparer, c'est recommencer à zéro. C'est essayer de se ressaisir. C'est brailler sa vie en s'achetant une spatule au Dollarama. C'est un split de garde d'enfants, de maison, de voitures, de collection de pog (jugez-moi). »

Sur une note plus positive, il ajoute tout de même que, comme dans toute séparation, il y a du bon et « c'est aussi avoir moins de poids sur ses épaules. C'est prendre ses propres décisions. Retrouver son autonomie. Son beat. Ses goûts. Renouer avec ses priorités sans compromis. C’est se retrouver soi-même. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Salut, . J’ai annoncé la nouvelle sur FB, je le fais ici aussi : Il y a quelques semaines, ma blonde et moi nous nous sommes séparés. Tout s'est passé dans le calme, le respect et l'harmonie. . C’'est ce que j'écrirais si j'étais une firme de relations publiques. Mais c'pas le cas. Alors au lieu de jouer comme si je vivais entouré de ‘ti zouézeaux qui chantent du Disney, j’serai honnête. . Quiconque a vécu ça le sait: Se séparer, c'est roff. C'est vif. Intense. Ça secoue. Ça tue. Tu pourrais t'installer un barrage électrique dans ‘face tellement que tu brailles ta vie. . Se séparer, c'est recommencer à zéro. C'est essayer de se ressaisir. C'est brailler sa vie en s'achetant une spatule au Dollarama. . C'est un split de garde d'enfants, de maison, de voitures, de collection de pog (jugez moi). . C'est perdre des amis communs. Revoir la belle-famille qui te regarde pu pareil. C'est aller rencontrer une médiatrice, où chaque tic-tac de l’horloge rappelle que ça te coûte cher être assis ici pour s'obstiner. . Heureusement, se séparer c'est aussi avoir moins de poids sur ses épaules. C'est prendre ses propres décisions. Retrouver son autonomie. Son beat. Ses goûts. Renouer avec ses priorités sans compromis. C’est se retrouver soi-même. Ça a du bon. . Concernant mon ex, si j'avais un seul mot à lui dire, ça serait «Merci». Merci pour le soutien, la compréhension. Pour tout l'amour que tu m'as donné et surtout, pour nos deux magnifiques enfants. Tu es une femme formidable et une mère magnifique. On sera d'excellents co-parents, j'en suis certain. . D'ailleurs pour ceux qui se posent la question, nos enfants vont bien. On est hyper smooth avec eux et on remplit leur petit réservoir d'amour à chaque jour. Ne plus être un couple ne change rien à l'amour inconditionnel que nous éprouvons pour ces deux p'tites boules de vie. . Pour le reste, merci pour ces douze belles années Geneviève. Ce fut toute une ride! J'ai eu ben du fun avec toi! Je te souhaite tout ce que la vie a de plus beau à t'offrir pour le futur. xxx . Aux fans : j'vous reviens dans quelques jours. . Mat

Une publication partagée par MATHIEU CYR (@mat_cyr) le

On lui souhaite de passer à travers ce moment difficile et beaucoup de bonheur pour l’avenir.

Plus de contenu