Après la séparation de Mehdi Bousaidan et celle de Jean-Michel Anctil, c’est au tour de l’humoriste Mathieu Cyr de vivre une rupture. C’est dans une publication sur ses réseaux sociaux que l’humoriste a annoncé à ses fans sa séparation difficile avec sa conjointe des dernières années dans un texte très touchant.
Il annonce qu’il s’est séparé depuis déjà quelques semaines, mais il souligne que tout s’est passé en douceur. Cela ne l’empêche pas de vivre cette rupture avec beaucoup de tristesse et de douleur. On peut lire dans ses publications : « Quiconque a vécu ça le sait : se séparer, c'est rough. C'est vif. Intense. Ça secoue. Ça tue. Tu pourrais t'installer un barrage électrique dans ‘face tellement que tu brailles ta vie. Se séparer, c'est recommencer à zéro. C'est essayer de se ressaisir. C'est brailler sa vie en s'achetant une spatule au Dollarama. C'est un split de garde d'enfants, de maison, de voitures, de collection de pog (jugez-moi). »
Sur une note plus positive, il ajoute tout de même que, comme dans toute séparation, il y a du bon et « c'est aussi avoir moins de poids sur ses épaules. C'est prendre ses propres décisions. Retrouver son autonomie. Son beat. Ses goûts. Renouer avec ses priorités sans compromis. C’est se retrouver soi-même. »
On lui souhaite de passer à travers ce moment difficile et beaucoup de bonheur pour l’avenir.