Mathieu Baron explique le report de la saison 4 de Tous pour un chalet dans un pastiche hilarant!

Crédit photo: Serge Cloutier Mathieu Baron

Depuis le début de la pandémie, pratiquement tous les tournages de nos séries télé ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre, et cela ne fait pas exception pour la quatrième saison de Tous pour un chalet à Canal Vie. Son animateur, le comédien Mathieu Baron, a tout de même tenu à s'adresser aux fans de l'émission dans une vidéo au concept assez singulier.

En effet, Mathieu Baron et les juges de l'émission de compétition de rénovation, l'entrepreneur Félix Ménard et la designer Emilie Cerretti, ont livré un pastiche hilarant de l'émission si celle-ci avait pu tourner comme prévu ses épisodes tout en respectant les consignes de la santé publique.

Bien entendu, c'est à prendre au second degré! Vous le constaterez assez rapidement en voyant les deux faux participants attachés l'un à l'autre à une corde mesurant deux mètres pour qu'ils pratiquent la distanciation sociale. Les voir ensuite laver un à un les clous pour la construction d'une chaise est tout aussi absurde, surtout quand ils n'ont que cinq minutes pour le faire! Le coup du bogue d'ordinateur est aussi un classique qui n'a pas été délaissé, comme les instructions de Mathieu Baron sont données à distance.

Tout cela pour expliquer dans l'humour les raisons qui obligent la production à attendre que la situation revienne à la normale pour offrir aux fans une nouvelle saison à la hauteur de leurs attentes.

On le comprend tout à fait et on les remercie de nous avoir diverti le temps de quelques minutes.

On leur dit donc à bientôt!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES