Martin Vachon aurait voulu jouer un danseur nu dans Cheval-Serpent

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est le genre de tranches d'information qu'on adore connaître : ce qui aurait pu arriver, et comment le destin en a voulu autrement pour nos vedettes.

Martin Vachon, qu'on connaît dans le rôle de Bob le DJ dans la série Cheval-Serpent a fait une étonnante révélation à ce sujet lors de son passage aux Échangistes : « Personne ne le sait, mais à la base, ils m’ont demandé d’auditionner pour le rôle d’un danseur nu. Ça n’a pas super bien été! Sérieusement, pour les rôles moi j’aime me préparer, et j’y suis allé au 281! »

Les raisons qui expliquent son soudain changement de casting sont apparemment expliquées en de plus amples détails dans son premier spectacle solo 1er rendez-vous : Mensonges et séduction, où le comédien étale des anecdotes toutes plus farfelues les unes que les autres. La vie a tout de même bien fait les choses pour lui, même si les efforts qu'il a fournis en préparation de son rôle sont demeurés sans résultat : « En plus je me suis donné toutes les chances. J’avais engagé des chorégraphes des Dieux de la danse»

Il y a quelques semaines était finalement dévoilée la deuxième saison, réalisée cette fois par Rafaël Ouellet. Lisez notre critique ici!

 

À lire aussi : 

Sophie Nélisse aurait refusé de jouer dans Fugueuse

Michel Charette explique la signification derrrière ses tatouages

Louis Morissette laisse entendre que Les Simone pourrait revenir sous une autre forme

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES