Martin Petit revient sur scène avec un nouveau one-man-show

Crédit photo: Karine Paradis

C'est neuf ans après le lancement de Martin Petit et le micro de feu que l'humoriste revient (enfin!) sur scène avec un nouveau one-man-show intitulé Martin Petit à 107 000 km/h.

Jusqu'à maintenant, tous ses spectacles solos lui ont valu l'Olivier du spectacle d'humour québécois de l'année, alors les attentes sont élevées (mais nul doute que le talent de ce vétéran de l'humour sera à la hauteur)!

Celui qui nous a offert cinq saisons de la série Les Pêcheurs à ICI Télé a d'ailleurs expliqué au Journal de Montréal que le titre de son spectacle lui est venu alors qu'il aidait ses enfants à faire leurs devoirs et qu'il a lu quelque part dans leurs notes que la Terre tourne autour du Soleil à une vitesse d'environ 107 000 km/h; une information « très relaxante », selon lui.

Le rodage de ce nouveau matériel débutera le 12 avril prochain et plusieurs dates sont prévues un peu partout au Québec au cours des prochains mois. Martin Petit sera donc en spectacle à l’Olympia de Montréal les 15, 18 et 19 octobre prochains ainsi qu'à la Salle Albert-Rousseau de Québec le 11 novembre.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES