Skip to content
Maripier Morin annonce qu’elle est enceinte et qu’elle donnera naissance dans deux semaines
Crédit @maripiermorin

Sans aucun doute le secret le mieux gardé du Québec dans les derniers mois! Eh oui, Maripier Morin et Jean-Philippe Perras attendent un enfant! Celui-ci se pointera le bout du nez dans plus ou moins deux semaines!

La nouvelle a Ă©tĂ© annoncĂ©e par l’animatrice du balado Grains d’espoir via sa page Instagram, avec une superbe photo de son baby-bump.

« À chaque petit (ou gros) coup que tu donnes, mon coeur fend d'amour »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MARIPIER (@maripiermorin)

 

« Dans plus ou moins 2 semaines, je serai maman. Mon chum me dit que je le suis dĂ©jĂ  depuis tout prĂšs de 9 mois et il n'a pas tout Ă  fait tort. Depuis 9 mois, je prend soin de moi, pour prendre soin de toi. À chaque petit (ou gros) coup que tu donnes, mon coeur fend d'amour. L'angoisse et l'inquiĂ©tude me font dĂ©jĂ  faire de l'insomnie. Mais ce qui prĂ©domine c'est l'Ă©norme gratitude que je ressens d'avoir le privilĂšge ultime de porter la vie.

Inévitablement, je pense à toi maman. Toi à qui je parle minimum 10 fois par jour, ce qui m'a valu le surnom de grand cordon! Comme quoi, le fait d'avoir quitté la maison à 12 ans n'a pas pour autant coupé le cordon ombilicale invisible qui nous lie...

Je peux aujourd'hui affirmer que j'ai la meilleure maman du monde. Vous me direz que j'ai un parti pris...
J'aime beaucoup la phrase: «toutes les femmes ont un costume de Wonder Woman sous leur pyjama». Mais sachez que Wonder Woman, elle, Ă  un costume de Marie-Claude. Tu nous as eu, mes frĂšres et moi, respectivement Ă  22, 25 et 30 ans. Tout ça en travaillant Ă  temps plein. Tu nous as accompagnĂ© Ă  TOUTES nos activitĂ©s, nos cours en trouvant le temps d'obtenir ton certificat en littĂ©rature, en suivant toi aussi des cours de violon ET en Ă©tant Ă  la tĂȘte de plusieurs comitĂ©s.

Heureusement, papa était toujours là, vous avez fait ça en équipe.
Tes seuls moments Ă  toi: ton fameux cours de zumba ainsi que ta date quotidienne avec Virginie et ton Ah! Caramel. Je suis Ă  mĂȘme de constater aujourd'hui que j'ai eu une maman plus forte que forte: rigoureuse, travaillante, aimante, sensible crĂ©ative et prĂ©sente. À l'aube de devenir maman Ă  mon tour, je suis remplie de peur. Est-ce que je vais rĂ©ussir Ă  ĂȘtre Ă  la hauteur, Ă  ta hauteur? Et je pense que la rĂ©ponse est oui, parce que tu seras lĂ .

Pour me guider, m'aider, me tenir la main comme tu l'as toujours si bien faite. Je suis rassurĂ©e aussi par le fait qu'elle aura un papa formidable, aimant, doux, sensible, Ă  l'Ă©coute et que comme papa et toi, on va faire ça ensemble, en Ă©quipe. La seule certitude que j'ai c'est que cette petite chose ne manquera jamais d'amour. Bonne fĂȘte des mĂšres Maman (en retard) », pouvait-on lire en lĂ©gende sous la publication.

Toutes nos félicitations aux futurs parents!

 

[content-ad]

Plus de contenu