Maripier Morin en 13 questions - Entrevue HPQ

Tout d’abord, peux-tu nous parler de ta participation à l’animation de l’émission District V, une nouvelle émission d’actualité artistique animée par Herby Moreau sur les ondes de V. La première aura lieu ce jeudi, le 29, c’est ça? Quel sera ton rôle dans l’hebdomadaire?

Maripier Morin: Je suis tellement heureuse de l’opportunité que j’ai de travailler sur cette émission. Les gens ne le savent peut-être pas, mais c’est un rêve de petite fille qui se réalise pour moi. Pour l’instant nos rôles ne sont pas tout à fait définis, mais je peux vous dire que j’ai eu la chance d’interviewer Anthony Kavanha, l’entrevue sera diffusée lors de la première de ce jeudi. Et j’ai aussi eu l’immense plaisir (et les filles préparez-vous à me détester) de rencontrer les trois acteurs masculins du film The Hunger Games lors du junket (conférence de presse) à Toronto! Je peux vous dire que la nouvelle artistique sera traitée différemment de ce qu’on a connu par le passé avec les Flash et Star Système. Tout le monde est très emballé!! 

1. Quel est ton status Facebook actuel? (célibataire, en couple, c’est compliqué, dans une relation ouverte)

MPM: En couple avec celui que j’appelle affectueusement ma grosse face laitte. [Maripier sort avec le sexy joueur Brandon Prust des Rangers de New York]

 2. Es-tu une bonne fille ou une bad girl? 

MPM: Eh boy… je suis une bad girl repentie qui fait parfois des rechutes…controlées! lol

 3. Où est-ce qu’on risque de te croiser à Montréal?

MPM: Facile, je ne quitte pas les 100 pieds carrés qui entourent mon appartement. Donc, Porte Rouge, Rachel Rachel, Edgard. Je ne sors plus aussi souvent alors quand je le fais, j’en profite pour aller voir et encourager mes amis qui possèdent des bars. Sinon mon coup de cœur resto est le Bremner sur St-Paul!

4. Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?

MPM: No Room For Doubts de Lianne La Havas, qui est absolument magnifique… mais je suis obsédée par la version de Baby de Justin Bieber d’une petite candidate de X Factor, Drew Ryniewicz. Obsédée, le mot est faible… oui, je suis un peu honteuse!

5. Quelle personne t’intimide le plus?

MPM: Je me suis rendue compte ce week-end que Guy A.Lepage me suivait sur Twitter... ça met de la pression. Il m’intimide énormément.

 6. Qui est ton sex symbol?

MPM: À part mon chum (aww maudite quétaine…) je dirais Ryan Gosling… HOT!

7. Raconte-nous ton expérience la plus folle avec un ou des fans?

MPM: Au défilé de la fierté gaie où j’avais accompagné Jasmin Roy qui était porte-parole, une femme s’était littéralement jetée sur moi, elle pleurait et tremblait. Je pense que j’ai été plus traumatisée qu’elle de notre rencontre!

8. Que feras-tu la dernière soirée avant la fin du monde?

MPM: J’angoisse énormément en ce moment avec 2012… j’habite Montréal avec mon frère aîné, je ne sais pas ou mon chum sera l’an prochain et mon petit frère et mes parents sont dans le Bas-St-Laurent… j’essaie d’élaborer un plan pour les avoir tous avec moi, juste au cas où! Tout le monde rit de moi, mais si la fin du monde arrive réellement je veux être entourée de mes proches… et manger des hot dogs steamés…

9. As-tu le sang chaud ou la tête froide?

MPM: Sang chaud, ma tête ne me sert pas a grand-chose. Mon cœur prend 99% des décisions dans ma vie.

10. Combien de temps ça te prend pour te préparer avant de sortir?

MPM: Ça dépend où je vais et quelle est l’occasion. Ça varie entre 20 minutes et pour de grandes occasions, ça peut aller jusqu’à 1h30 quand je veux mettre « la totale »!

11. Fumeur ou non-fumeur?

MPM: Ça me prenait ben un défaut…

12. C’est quoi ton mood à l’instant même? (Relaxe, sur le party, stressée, etc?)

MPM: Je viens de terminer mon ménage alors très zen. Ça me calme faire le ménage et quand ma maison est propre ma tête l’est aussi on dirait. Mais je m’apprête à prendre 20 minutes pour me préparer et aller 5à7er avec une amie! Alors relax about to party!

13. Végétalienme ou amateure de viande?

MPM: Carnivore pure laine!

Un GROS merci à Maripier!

À lire aussi:

Stéphanie Bédard en 13 questions – Entrevue HPQ

Elisabetta Fantone en 13 questions – Entrevue HPQ

Sofia Boutella de StreetDance 2 en 13 questions – Entrevue HPQ

Julie St-Pierre en 13 questions – Entrevue HPQ

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES