Mario Jean part en tournée avec la pièce Je vous écoute

Crédit photo: Karine Paradis

Mario Jean se prépare à parcourir la province de nouveau. Cette fois, ce n’est pas avec un spectacle d’humour, mais bien avec une pièce de théâtre qu’il visitera les quatre coins du Québec. Avec la tournée pour Je vous écoute, le comédien reprendra le rôle qui l’a initié aux planches et grâce auquel la critique l’a découvert sous un nouveau jour.

Mise en scène par Bernard Fortin, cette histoire donne à voir la rencontre cocasse entre un mari esseulé (Mario Jean), un psy claustrophobe (Marc-André Coallier) et une femme un peu plus sur le party (France Parent). Ces trois personnages aux antipodes se rencontreront dans un rendez-vous des plus ludiques, tantôt drôle, tantôt émouvant, pour un moment de théâtre inoubliable.

Facebook de Je vous écoute

Fort du succès de ses premières représentations au Théâtre La Marjolaine à Eastman, le spectacle s’apprête à entamer sa tournée provinciale dès le 12 juillet à la Salle André-Mathieu de Laval. C'est ce qu'on appelle une première incursion en milieu théâtral réussie pour Mario Jean!

Ne manquez pas votre chance de voir cette production à la fois touchante, comique et intelligente! Pour plus de détail sur la tournée et pour vous procurer des billets, c’est par ici.

 

À lire aussi :

Finies les tournées pour Jean-Michel Anctil!

Charles Lafortune en révèle davantage sur l’avenir de La Voix

Vanessa Pilon s’apprête à faire le tour du Québec avec Alex Nevsky

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES