Malgré la pandémie, on peut dire que Marina Orsini connaît une belle année. En plus de Deuxième Chance qui renaîtra de ses cendres pour une quatrième saison, voilà que Radio-Canada dévoile qu'on pourra également retrouver la pétillante animatrice à la barre du nouveau rendez-vous télé 5 chefs dans ma cuisine.

Plus que jamais, les Québécois sont appelés à faire preuve de créativité en cuisine, alors qu'il n'est plus possible d'aller au restaurant à cause de la COVID-19. La nouvelle émission de Marina Orsini viendra à la rescousse de ses familles qui sont à la recherche d'inspiration pour cuisiner.

C'est donc en compagnie d'un chef invité par jour, donc cinq par semaine, que l'animatrice concoctera deux repas à consommer le soir même ou comme lunch le lendemain. Chacun des chefs se joindra à Marina selon l'orientation du jour qui sont les suivantes : cuisiner sans viande, manger local, cuisiner en grande quantité, cuisine du monde et le plaisir de recevoir. Astuces et conseils seront bien entendu aussi du menu!

Au total, ce sont plus d'une vingtaine de chefs qui se joindront au rendez-vous; certains deviendront des habitués, alors que d’autres seront des invités spéciaux. Pour les idées, il y en aura à la pelle, comme 145 émissions de 30 minutes sont déjà prévues pour la saison de 2020-2021 d'ICI Télé.

Plus qu'un rendez-vous pour les épicuriens, 5 chefs dans ma cuisine sera aussi l'occasion de connaître davantage nos chefs favoris. À travers les différentes étapes des recettes, Marina Orsini s'entretiendra avec ses invités pour échanger avec eux des anecdotes et des souvenirs chaleureux.

Un volet numérique permettra notamment aux internautes de profiter pleinement des recettes et conseils communiqués à l’émission.

Bref, une nouveauté qui donnera faim!

En passant, amateurs de bouffe, on vous offre 40$ sur votre première commande Cook it avec le code OBOX40. Profitez-en ici!

Page d'accueil