Aller au contenu
Marina Bastarache se plaît plus que jamais à la campagne!

Le calme loin de la ville semble plaire à Marina Bastarache.

Si Marina Bastarache incarne plusieurs aspects de la femme urbaine moderne, il semble qu’elle ait été finalement séduite par les charmes d’une vie plus rurale.

La star révèle en effet être devenue une « fille du Nord » après être tombée amoureuse de la ville de Sainte-Agathe-des-Monts et de ses environs!

À titre de rappel, Marina Bastarache et son amoureux Lou-Pascal Tremblay ont préféré s’éloigner de la ville pendant la pandémie. C’est donc au chalet de ce dernier que l’heureux couple s’est installé. Ils y ont d’ailleurs fait une belle entrevue dans laquelle il revenait sur les débuts de leur relation!

« Sainte-Agathe-des-Monts, ma nouvelle ville. Depuis la Covid, mon coco de mer et moi, on s’est exilé aÌ€ son chalet et je dois admettre que de se lever au son de la nature, des oiseaux, de la pluie et des criquets me fait plus que plaisir. On fait maintenant moitié-moitié entre MTL et Sainte-Agathe! Ça l’air que la p’tite 514 est devenue une fille du Nord! », a écrit Bastarache sur Instagram en légende d’une photo d’elle dans sa nouvelle ville de prédilection.

Un heureux revirement pour l’animatrice et influenceuse, dont la passion pour les voyages n’est plus à démontrer, et qui se retrouvait forcée à un style de vie moins nomade depuis le début de la pandémie!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marina Bastarache (@marinabastarache) le

Plus de contenu