Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge mettent fin à leur relation - RUPTURE

Rupture: Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge mettent fin à leur relation.

Le passé a rejoint le futur...

Tout le monde se souvient de la fausse rumeur de rupture qui avait circulé en octobre 2013 et qui avait créé une VAGUE de réactions. Le couple avait nié la rumeur par le biais d'une photo sur les réseaux sociaux. Eh bien, cette fois, c'est vrai... malheureusement.

Le couple formé de Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge a mis fin à sa relation de 14 ans (ils célébraient leur anniversaire de mariage en juillet dernier) et a annoncé la nouvelle par voie de communiqué il y a quelques minutes à peine.

« Pour le bien-être de leurs enfants qu'ils aiment profondément, de leurs familles et de leurs proches, ils ne souhaitent pas faire de commentaire public et remercient les gens de leur compréhension. »

Les deux ex-amoureux ont commenté la nouvelle via Facebook:

Mariloup: « Parfois la vie nous met face à des épreuves... et c'est infiniment triste. C'est une histoire de 14 ans d'amour qui se termine, mais avec ce qu'il y a de plus précieux pour moi, mes deux garçons. Merci de comprendre mon silence, par respect pour eux et pour le duo que nous avons formé. Merci du plus profond de mon cœur. »

Guillaume: « Bonjour à tous et à toutes. Je suis sincèrement désolé de vous apprendre que Mariloup et moi avons pris la décision de mettre fin à notre relation amoureuse. Vous avez toujours été si gentils et tellement respectueux avec nous au cours de nos 14 années d’union, je tiens à vous en remercier sincèrement. C’est pour cela qu’aujourd’hui je choisis de vous en faire part ici sur Facebook. Ainsi vous aurez l'information exacte et juste sur la situation, qui n’est pas facile pour tous ceux et celles qui doivent passer cette étape, voir épreuve de la vie. Vous comprendrez que pour le bien‐être de nos enfants que nous aimons profondément ainsi que nos familles et nos proches, cette déclaration sera la seule que je ferai à ce sujet et nous laisserons la vie et le temps s’occuper de la suite des choses. »

Quelle tristesse, l'un de nos couples québécois préférés... 14 ans... QUATORZE!!!

Le fait que Mariloup Wolfe ait été sur le tapis rouge de La guerre des tuques aurait dû nous mettre la puce à l'oreille! 

À lire aussi:

Guillaume Lemay-Thivierge aide un homme de 101 ans à battre un record Guinness

Mariloup Wolfe dit au revoir à son personnage d’Unité 9

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES