Marilou se confiera à Éric Salvail à propos de sa séparation

On ne manquera certainement pas En mode Salvail mardi prochain, le 26 septembre, alors que Marilou sera l'invitée d'Éric Salvail. La fondatrice de Trois fois par jour donnera pour l'occasion sa toute première entrevue sur sa rupture avec Alexandre Champagne, tant en tant qu'amoureux que partenaire d'affaires.

Ça sera d'ailleurs une grosse soirée d'interviews pour l'animateur qui recevra par la suite Benoît Dutrizac pour un premier entretien depuis qu'il a été remercié par le 98,5 FM. Guy A. LepageGuy NadonPhil RoyMarjoVéronic DiCaire et Kevin Parent seront également sur le plateau de l'émission au courant de la semaine prochaine.

Finalement, on ne veut surtout pas manquer le topo de lundi puisqu'Éric Salvail, premier animateur d'Occupation Double, ira conduire Jay Du Temple à l'aéroport pour son départ vers Bali en compagnie de Joël LegendrePierre-Yves Lord et Sébastien Benoit. On peut dire que l'humoriste sera entre bonnes mains pour reprendre le flambeau! En plus, l'idéateur de la télé-réalité révélera une primeur sur l'émission... On a bien hâte de découvrir ce que c'est, mais d'ici là, vous pouvez voir les photos des maisons des candidats en exclusivité sur notre site, juste ici!

 

À lire aussi:

Alexandre Champagne n’a que de bons mots à dire sur Marilou

Alex Nevsky et Cœur de Pirate lancent un clip fort sensuel

Joey Scarpellino nous donne ses trucs de séduction

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES