Aller au contenu
Marilou et Alexandre Champagne lanceront le blogue culinaire Trois fois par jour
Marilou et Alexandre Champagne lanceront un blogue culinaire - Trois fois par jour

Pour ceux qui ont les yeux plus gros que la panse, Marilou et Alexandre Champagne lanceront le blogue culinaire Trois fois par jour! Depuis plusieurs semaines, Marilou nous fait SALIVER avec ses photos de petits plats maison et de desserts. Est-ce qu’on peut avoir une date avec le gâteau étagé au chocolat avec crémage au caramel maison et fleur de sel ci-dessus, pleeease? Parce qu’il nous fait des beaux yeux depuis hier soir!!!

Le cute couple a décidé d’unir leurs deux passions afin de créer un projet qui leur tenait à coeur! Avec toutes les photos qu’on voyait passer sur Instagram, on croyait que la belle allait nous annoncer la sortie d’un livre de recettes qu’elle aurait concocté avec son amoureux… Eh non, Marilou et Alex ont plutôt décidé de lancer un blogue, qui verra le jour bientôt. D’ici là, on peut zieuter leurs créations sur la page Facebook du projet Trois fois par jour.

« Ça fait plusieurs années que je m’intéresse à la création de recettes bonnes (et moins bonnes!) pour la santé. Je peux passer des heures à imaginer de nouvelles créations à partager entre amis, offrir en cadeau ou encore à déguster seule (avec mon chien) à la maison.

Puis, Alex est arrivé dans ma vie, avec sa passion pour la photo (pour manger, aussi) et naturellement, on s’est mis à passer des journées entières à mélanger nos deux hobbys respectifs.

On a d’abord aménagé un petit studio à la maison. Alex m’a construit des tables en vieux bois de grange, on a dévalisé des antiquaires, le IKEA de Boucherville et les marchés du coin (trop de fois par jour parce qu’Alex n’a aucun sens de l’orientation dans une épicerie et/ou a la pire mémoire à court-terme ever).

Bref, après s’être amusé beaucoup, on se sent maintenant prêts à vous partager quelques-unes de nos créations sur un blogue qui verra le jour très bientôt.

Marilou xxx »

On a FAIM.

Crédit photo: Alexandre Champagne via Trois fois par jour

Plus de contenu