Aller au contenu
Marilou à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Marilou à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu

Hier soir, Marilou a chauffé la foule de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu en première partie du grand Mika! La chanteuse était belle à voir sur scène, interprétant les chansons de son nouvel album, 60 Thoughts A Minute! Se laissant Émouvoir par l’énergie de la foule, elle a donné une belle prestation. On a eu la chance de l’avoir en entrevue tout de suite après sa performance, alors qu’elle signait des autographes à ses fans.

Tu viens de faire la première partie de Mika, comment te sens-tu?

Marilou: Je me sens bien! La foule était incroyable. J’ai eu la chance de rencontrer Mika avant mon spectacle, il est tellement gentil et généreux. C’est un honneur pour moi de partager la scène avec cet artiste.

As-tu eu la chance de prendre une photo avec lui?

Marilou: Ouiiii! Mais je ne suis pas certaine de m’aimer dessus… alors j’hésite à la mettre sur Twitter. Mais ça vaudrait la peine!!! (ndlr, on veut voir ÇA!)

Les mongolfières sont de la partie ce soir (et on a eu la chance de les voir s’envoler aujourd’hui). Es-tu plus du genre Grominet et Bob l’Éponge ou modèle standard?

Marilou: Je suis une fille plate (rires). Alors je te répondrais le modèle standard! Mais j’ai vu une maison de sorcière que j’ai beaucoup aimée… ah et une montgolfière en Elvis, elle était géniale!

Tu as fait la voix de la princesse Merida pour le film d’animation Rebelle, es-tu allée « t’écouter » au cinéma?

Marilou: Oui! C’était vraiment spécial entendre ma voix collée à un autre visage… on s’y habitue. Je suis vraiment fière du résultat! Mais j’y repense et… ah my god, à la première, il y avait des gens autour de moi et j’étais vraiment gênée, je n’aimais pas trop le feeling et voulais me cacher. Mais ça s’est vite estompé!

Quel est ton planning dans les prochains mois?

Marilou: Il y a des projets pour la France et aussi pour les États-Unis et le Canada anglais. Beaucoup de belles nouvelles seront annoncées prochainement, au cours du mois de septembre. Je ne peux malheureusement rien dévoiler… je vais me faire tuer sinon (rires)!!!

Merci à Marilou pour son temps!

Crédit photo: Karine

Plus de contenu