Aller au contenu
Marie-Lyne Joncas quitte la radio afin de se concentrer sur son nouveau projet

Marie-Lyne Joncas a annoncé qu’elle quittait la radio, où elle animait tous les midis, l’émission C’est l’heure du lunch, avec Benoît Gagnon. L’animatrice a mentionné vouloir s’investir à 100% dans son nouveau projet intitulé Le Fabuleux printemps de Marie-Lyne.

« Je ne peux pas faire les deux en même temps. Je n’ai pas le goût d’être à moitié à la radio et à moitié dans mon show. Je veux m’investir à 100% », a-t-elle expliqué.

« Je ne peux pas faire les deux en même temps »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 107.3 rouge (@107.3_rouge)

Rappelons qu’au début de mois de février, Marie-Lyne Joncas a annoncé qu’elle serait enfin à la barre d’un tout nouveau magazine ensoleillé, intitulé Le Fabuleux printemps de Marie-Lyne. L’objectif de ce nouveau projet : arriver à l’été le plus vite possible (on n’est pas fâchés de ça).

Chaque semaine, l’animatrice nous fera découvrir un lieu estival, accompagnée d’invités qui « viendront ajouter des situations cocasses et du piquant à chaque émission ».

[content-ad]

« Le décompte vers l'été est commencé avec l'arrivée du Fabuleux printemps de Marie-Lyne! Chaque soir, je m'assois avec un invité différent dans une formule hybride entre le talkshow et le magazine pour accompagner vos débuts de soirées printanières. Humour, entrevues, surprises et animaux laids sont au menu de ce tout nouveau rendez-vous déjà incontournable pour ceux qui ont envie de chasser l'hiver », a exprimé Marie-Lyne Joncas.

« Marie-Lyne fait partie de la famille de Noovo et Bell Média depuis quelques années déjà et elle est une excellente animatrice, dynamique et authentique. Nous sommes très heureux de la voir animer un magazine tout à son image sur nos ondes ce printemps et nous avons confiance que sa personnalité sera un rayon de soleil pour le public québécois », a mentionné Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire de Bell Média.

Rappelons d’autant plus que la deuxième saison de la comédie Contre-Offre est maintenant disponible sur Crave. Marie-Lyne Joncas s’est jointe à la distribution, avec Tammy Verge et Martin Vachon.

[content-ad]

La distribution est composée de Marie-Soleil Dion, Emmanuelle Lussier-Martinez, Noémie O'Farrell, Antoine Vézina, Tommy Joubert, Iannicko N'Doua, Charlie Pierre, Normand D'Amour, Benoit Finley et de Pierre-Yves Cardinal. L’arrivée de Marie-Lyne Joncas, Tammy Verge et Martin Vachon est donc assez intéressante.

« L'Équipe Lévesque vibre toujours aux rythmes effervescents du marché immobilier, mais les courtiers rencontrent des défis qui bousculent leur vie personnelle. Christine (Marie-Soleil Dion) fuit ses problèmes amoureux avec Marc Huard (Pierre-Yves Cardinal) en poussant sa quête de performance au travail, mais le notaire Léandre Nadeau (Martin Vachon) tentera de percer sa carapace. De son côté, Marc vit difficilement le fait d'avoir perdu Christine. Une de leur amie de Cégep, Mélanie Cyr (Marie-Lyne Joncas), fera un retour dans leurs vies et ravivera des souvenirs de jeunesse. Bousculée par l'apparition de Keuvin (Iannicko N'Doua), le père de Marie-Lune (Charlie Pierre), la relation entre Daphnée (Emmanuelle Lussier-Martinez) et sa fille est tumultueuse. Dans sa carrière et ses relations, Jade (Noémie O'Farrell) brave les interdits. Quant à Marcel (Antoine Vézina), sa rencontre avec Rose Agostino (Tammy Verge), viendra grandement perturber son approche client », pouvait-on lire par voie de communiqué.

En bref, nous sommes tristes de voir l’animatrice quitter RougeFM, mais nous sommes très heureux (et surtout impatients) de la voir dans sa toute nouvelle série!

[content-ad]

Plus de contenu