Marie-Mai tourne son prochain vidéoclip au Mexique

Crédit photo: Aurélie Bolduc

Elle nous avait promis qu'un vidéoclip haut en couleur allait nous surprendre d'ici quelques semaines, mais jamais on n'aurait pensé que la belle du Gala Célébration 2019 allait s'envoler vers l'étranger pour tourner les images de sa prochaine chanson à tourner sur les radios, Exister, tirée de son nouvel album Elle et moi.

C'est au Mexique, à Yucatan, que Marie-Mai et son équipe se sont établis pour quelques jours afin de produire le visuel pour lequel la chanteuse s'est une fois de plus armée de Cynthia Caraz, la directrice vidéo derrière le vidéoclip de Je décolle, et de son coiffeur et meilleur ami David D'Amours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s Glam Time✨ @mariemaireal @kerastase_official #EXISTER #Day1

Une publication partagée par David D'Amours (@daviddamours) le

Ça promet. Et décidément, on pourra revoir son outfit noir orné de fleurs dorées porté lors de sa performance au dernier Gala Célébration!

Story Instagram de Marie-Mai

On a bien hâte d'avoir un aperçu plus vaste de ce nouveau projet! Arborera-t-elle une nouvelle coiffure ou sa plus récente transformation capillaire?

Psst : Voyez la nouvelle égérie canadienne de Kérastase dans vos petits écrans sur CBC dès le 30 janvier prochain aux côtés de Scott Borchetta dans The Launch, ainsi que dans la première partie d'une série documentaire sur son dernier album et sa prochaine tournée dans la section Véro.tv de l’EXTRA d’ICI TOU.TV en février prochain.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES