Aller au contenu
Marie-Mai s’implique à nouveau auprès des enfants atteints du cancer

C’est la Journée internationale de sensibilisation au cancer pédiatrique aujourd’hui, c’est donc l’occasion idéale pour Marie-Mai d’annoncer qu’elle devient marraine pour Leucan, une association établie depuis plus de 40 ans pour soutenir les enfants atteints du cancer.

« À travers mes tournées, j'ai rencontré plusieurs enfants atteints de cancer et leur famille. Sur le terrain, j'ai vu le travail que Leucan fait. Quand j'ai eu ma fille, ça m'a donné l'urgence de faire
quelque chose. Je voulais faire une différence et aider avec ma musique, avec mes paroles, mais aussi avec mes actions », s’est exprimé l’auteure-compositrice-interprète, visiblement émue.

Ce n’est pas la première fois que Marie-Mai s’implique auprès de Leucan : elle a commencé en 2017 et avait réitéré son appui l’an dernier pour les 40 ans de l’association. Son engagement à titre de marraine se déploiera au courant des trois prochaines années, alors qu’elle participera à de nombreuses activités à travers la province pour aller à la rencontre d’enfants malades et de leurs familles.

Parmi les prochaines activités de Leucan, on compte le Défi ski Leucan qui aura lieu les 16 et 30 mars ainsi que le Défi têtes rasées. Pour faire un don, c’est ici.

Plus de contenu