En sortant d’OD Afrique du Sud, Khate Lessard était probablement loin de s’attendre à devenir une collaboratrice de Julie Snyder et à recevoir Marie-Mai chez elle pour sa chaîne YouTube durant un mukbang…
Entre deux tacos maison et un bol de ramens avant un spectacle, la chanteuse s’est confiée à la youtubeuse, conférencière et préposée aux bénéficiaires sur les moments forts de sa carrière, sa vie et ses souvenirs de Star Académie. On a d’ailleurs découvert le talent vocal de Khate. Décidément, elle a tous les talents!
Khate a finalement demandé à Marie-Mai si elle souhaitait agrandir sa famille. « C’est spécial, parce que je n’en voulais pas un deuxième tant que ça, parce que j’étais dans un tourbillon de job. Et pendant longtemps, on dirait que je me disais qu’avec la job, c’était impossible. Mais ça, on dirait que ça m’a fermé des portes et là, dernièrement, je me suis dit : «Je vais m’empêcher d’avoir un enfant pour la job?» » L’artiste de 35 ans a finalement avoué qu’elle aimerait bien offrir un ou une acolyte à sa petite Gigi.
La jeune brunette a ensuite interrogé Marie-Mai sur sa réaction si sa fille lui annonçait qu’elle voulait devenir un garçon. « Moi, en fait, je la laisse être exactement qui elle est, a répondu la maman. Quand elle était toute petite, je lui demandais si elle était un petit garçon ou une petite fille. Elle me disait qu’elle était un petit garçon. Là, elle est dans un mood plus féminin, mais c’est correct! Peu importe ce qu’elle a envie d’être, c’est correct! C’est ça, la vie! Pour moi, je ne vois même pas ça comme un big deal. J’ai tellement d’amis trans, d’amis qui vivent d’une façon authentique, qui vivent leur vraie vie… C’est la seule chose que je veux pour ma fille. » Cuuute!
On voudrait décidément plus de Khate et Marie-Mai dans nos écrans! Longue vie aux nouvelles BFF! Le duo était d’ailleurs rayonnant au lancement de la boutique .soi de la chanteuse.