Les fans de Marie-Mai qui étaient impatients de la voir se produire à la Place Bell de Laval les 20 et 21 décembre prochains devront prendre leur mal en patience, puisque la chanteuse vient d'annoncer qu'elle annulait ces deux spectacles.

L'artiste a vécu une très grosse année, entre sa tournée Elle et moi (sa première depuis qu'elle est devenue mère) qui l'a conduite dans 44 villes  et ses différents engagements, notamment sa toute nouvelle Boutique .soi. « Je vous avoue que je ne trouve pas ça toujours facile la conciliation travail-famille... », a écrit la chanteuse sur Facebook pour expliquer que son horaire n'est pas évident ces derniers temps et qu'elle est maintenant fatiguée. « Le résultat de cette situation, c’est que je ressens vraiment le besoin de me poser, de me reposer et de passer des moments avec ma famille pour le temps des fêtes. »

C'est donc plutôt au Centre Bell le 19 juin 2020 que le public de Marie-Mai pourra la retrouver :« Je vous promets un spectacle mémorable pour la grande finale de ma tournée en salle! »Les détenteurs de billets pour les spectacles prévus le mois prochain pourront se faire rembourser et auront accès à une prévente exclusive pour ce concert qui aura lieu l'été prochain.

« Je suis sincèrement désolée pour ceux et celles qui s’étaient procuré des billets, sachez que je n’ai pas pris cette décision le cœur léger, mais c’était nécessaire. Je me console en me disant que je n’aurais pas pu en ce moment vous livrer le spectacle auquel vous avez droit », conclut l'auteure-compositrice-interprète.

Plus de contenu